• White Sandstone Diffuser and wax cubes set
  • White Sandstone Diffuser and wax cubes set
  • White Sandstone Diffuser and wax cubes set

White Sandstone Diffuser and wax cubes set

Regular price

New to the world of flameless diffusers? No problem! With this set, get the perfect starter kit for a great price. The set contains an electric diffuser as well as 2 fragrances of wax cubes of your choice.

The Electric Ceramic Diffuser is a practical and elegant device designed to melt scented wax cubes and spread their pleasant fragrance throughout your home. This device is safe and easy to use. Simply plug in the diffuser and add the wax cubes in the saucer provided for this purpose. This diffuser is perfect for creating a relaxing and fragrant atmosphere in your home, without flame.

Put 2 wax cubes for a small room and 3 cubes for a larger room or an open area. After approximately 8-10 hours, all of the fragrance will have been released. You can then dispose of the remaining wax in the diffuser using a paper towel.

2.5oz (72g) | 60 hours

Handmade wax cubes in Quebec, design and ecological. Made with 100% natural soy wax. Free of phthalates, parabens, GMOs and not tested on animals.

Delivery

Delivery is made with Purolator at a fixed cost of $9.99 , or free for orders over $85 (before taxes and promotional code). For certain orders, the order may be sent with Canada Post.

The processing time for sending an order is usually 1 to 2 business days. Delivery generally takes 2 working days , but it may happen that this time is slightly longer for any reason (high traffic, remote provinces, etc.).

You will get all the details, including the delivery service and the tracking number when the order is shipped. Please allow up to 24 hours for the tracking number to update.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

• Ensemble diffuseur grès blanc et cubes de cire
  • Ensemble diffuseur grès blanc et cubes de cire
  • Ensemble diffuseur grès blanc et cubes de cire

Ensemble diffuseur grès blanc et cubes de cire

Prix normal

Nouveau dans le monde des diffuseurs sans flamme? Aucun problème! Avec cet ensemble, obtenez la parfaite trousse de départ pour un prix avantageux. L'ensemble contient un diffuseur électrique ainsi que 2 fragrances de cubes de cire de votre choix.

Le diffuseur électrique en céramique est un appareil pratique et élégant conçu pour faire fondre des cubes de cire parfumée et diffuser leur agréable fragrance dans votre maison. Cet appareil est sûr et facile à utiliser. Il suffit de brancher le diffuseur et d'y ajouter les cubes de cire dans la soucoupe prévue à cet effet. Ce diffuseur est parfait pour créer une ambiance relaxante et parfumée dans votre maison, et ce, sans flamme.

Mettre 2 cubes de cires pour une petite pièces et 3 cubes pour une plus grande pièce ou encore une aire ouverte. Après environ 8 à 10 heures, toute la fragrance aura été diffusée. Vous pouvez alors disposez de la cire restante dans le diffuseur à l'aide d'un essuie-tout.

2.5 oz (72 g) | 60 heures

Cubes de cire faits à la main au Québec, design et écologique. Faite avec de la cire de soya 100% naturelle. Sans phtalates, sans parabènes, sans OGM et non testé sur les animaux.

Livraison

La livraison est effectuée avec Purolator à un coût fixe de 9,99$, ou gratuitement pour les commandes de plus de 85$ (avant taxes et code promotionnel). Pour certaines commandes, il se peut que la commande soit acheminée avec Postes Canada.

Le délai de traitement pour l'envoi d'une commande est habituellement de 1 à 2 journées ouvrables. La livraison prend généralement 2 journées ouvrables, mais il peut arriver que ce délai soit légèrement plus élevé pour une quelconque raison (fort achalandage, provinces éloignées...).

Vous obtiendrez tous les détails, soit le service de livraison ainsi que le numéro de repérage au moment où la commande est expédiée. Veuillez allouer jusqu'à 24 heures afin que le numéro de repérage se mette à jour.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)